Je suis née à Marseille. J'adore ma ville natale, et tous mes romans l'ont pour toile de fond. En ce qui concerne mes nouvelles, les sujets sont plus divers.
 
Je me suis découvert dès mes études une passion pour l'écriture. Pour la lecture aussi. Les classiques : Victor Hugo, Stendhal, Zola, Maupassant… De nature timide, j'extériorisais mes sentiments et mes émotions dans l'écrit.
 
Mes premiers textes aboutis ont été des nouvelles. L'une d'elles, " L'instituteur " a été remarquée par France Loisirs et éditée dans leur recueil " Histoires de nos villages ". Les suivantes ont obtenu de nombreux prix régionaux.
 
Mon premier roman " Sîmos le Camus - La fondation de Marseille ", paru en 1999, retrace de façon romancée la légende de la fondation de Marseille. Il amorce une série de romans historiques où se mêleront amours et aventures. Mon second roman " La colère de Dieu " est paru en Juin 2005. En 2007 il a été réédité par La Lampe de Chevet Editions sous le nom de "Marie Bonnefois - La colère de Dieu".
Mon troisième roman est terminé. Il vient d'être édité par La Lampe de Chevet Editions sous le nom de "De la mer Jaillit la tempête - Lacydon le Vaillant."
Et une toute dernière nouvelle, La Lampe de Chevet vient de rééditer mon premier roman sous le nom de "Et phocée créa Marseille - Sîmos le Camus" L'histoire est la même mais la couverture beaucoup plus jolie.
 
 
Mes projets :
 
- Ecrire un quatrième roman.
 
- Terminer l'écriture du scénario de mon premier roman " Sîmos le Camus…. " et trouver un producteur.
 
 
 
Mes hobbies :
 

Les chevaux

 

 

 

 

 

 

Les chats